Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
6 août 2020

2 bougies pour Malo = 2 pyjamas et un petit plus !

Pour l'anniversaire de mon neveu, ma soeur m'a demandé des pyjamas. En effet, avec les nouvelles règles d'accueil des nounous, il en faut un petit stock !

Pas de soucis ! Il me restait plein de chutes de tissus garçons. Il va d'ailleur falloir que je refasse mon stock, car il y a des baby boys dans l'air dans la famille ;-)

Je vous montre, avec en prime mon petit bout de chou de neveu dedans !

Malo court

Malo court2

pyjacourt

Modèles : Explorer OTTOBRE 3/2015 - Against the grain OTTOBRE 3/2018

Taille : 98

Tissus : 123cousez

Malo long1

Malo long2

pyjama

Modèles : Young jogger OTTOBRE 6/2017 - Kaksi Kaverusta OTTOBRE 1/2018

Taille : 3 ans

Tissus : 123cousez (zèbre) / Mondial tissus (uni)

Maintenant le petit plus : une veste que je voulais faire il y a un moment ! Et heureusement que je me suis finalement décidée, car le modèle n'allait que jusqu'qu 2 ans ! Augmenter une taille, ça passe; mais plus, c'est plus compliqué...

J'adore le rendu. Un seul petit bémol sur la capuche qui n'est pas assez près des bord de la fermeture... Mais porté, ça ne se voit pas trop.

Gros coup de coeur sur ce tissus !

veste Malo2

veste Malo3

Modèle : Stardust OTTOBRE 4/2013

Taille : 98

Tissus : 123cousez (sweat aviateur et rouge uni) Mondial Tissus (doublure rayée)

Un petit Loulou et une maman contente (enfin je pense).

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui oui oui une maman contente d'ailleurs si tu t'ennuies tu peux nous en refaire car ils sont trop beaux les pyjamas de tatie tatou 😁😁😁
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité