Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
6 août 2020

Petit haut tout simplement

La petit cerise étant parti 10 jours chez mes parents, je me suis dit : "Chouette ! Je vais pouvoir coudre un peu pour moi !"

Premier essai réussi avec ce débardeur, tout ce qu'il y a de plus simple, mais le tissu me plaît beaucoup !

Remarque : j'ai quand même dû modifier le biais d'encolure qui était normalement précu à cheval. Mais ça baillait, alors je l'ai cousu en biais rapporté.

En image, ça donne ça:

débardeur moi1

débardeur moi2

Modèle: Tendance coutue hors série n°5H / modèle n°16

Taille : L

Tissus : crêpe Mondial Tissus

Par contre les deux essais suivants ne vont pas s'avérer concluants...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité