Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
13 avril 2021

Premier échange couture... et pas le dernier!

Avec une amie couturière, nous avions envie de tenter un échange couture: chacune de nous devait coudre pour la fille de l'autre. Et bien, ce n'est pas une mince affaire! Mille questions dans la tête, du genre "Est-ce que ça va lui plaire?"; "Est-ce que les couleurs et le modèle sont dans son style?"; "Est-ce que ça va lui aller?"; "Est-ce que mes finitions sont assez propres?"

Pourtant, j'ai déjà fait pas mal de cadeaux home made, mais ce n'est pas pareil!

Au final, ce fût une chouette expérience à renouveler ! Les petites cocottes avaient l'air ravies.

Voici d'abord ma création:

Robe Alexa1

Robe Alexa2

Robe Alexa3

Robe Alexa4

Robe Alexa5

Robe Alexa6

Robe Alexa7

Robe Alexa8

Modèle: Beltsy (C'est Dimanche)

Taille: 4ans en largeur et 6ans en longueur

Tissus: Mondial Tissus (rayé); Les coupons d'Alsace (fleur)

C'est un modèle que j'avais trop envie de refaire, mais qui, malheureusement est trop petit maintenant pour ma cerise.

Vous avez remarqué comme elles sont belles ces photos? Et bien c'est parce qu'elles ne sont pas de moi! Hi, hi! Car en plus d'être couturière, mon amie fait de magnifiques photos! Merci encore!

Merci aussi à ma collègue qui m'a aidé dans le choix des tissus: je n'étais pas 100% convaincue par ce mélange, mais finalement je trouve ça pas mal du tout!

Allez, maintenant voici la robe que ma cerise a reçu en retour:

M line 1

M line2

M line 3

M line 5

 

Tout coloré, comme l'indique le nom de sa page Facebook: Le monde coloré de M'line. Ce tissu plume est une véritable merveille !

On attend plus que les beaux jours pour pouvoir la porter...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité