Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
6 août 2020

Un cadeau de naissance pour Louis ;-)

Encore un petit cadeau pour un baby boy ! Et comme une envie de coudre une combi.

J'ai mis des pressions en métal qui sont très jolies, mais je ne suis pas trop sûre de leur durée de vie... J'espère que ça tiendra.

La combi est accompagnée d'un bavoir assorti (nouveau modèle gratuit trouvé sur le net, ça change un peu).

Voilà:

tenue Louis

 

Modèle : Owl and foxes, Ottobre 3/2015

 Tissus : Mondial tissus (jersey singe) / tissus.net (coton jaune)

Taille: 80

bavoir Louis

J'en profite pour vous montrer une petite série de bavoirs pour d'autres cadeaux de naissance. Je me suis amusée avec les appliqués sur cette série.

bavoirs1

bavoirs 2

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité