Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
25 mai 2015

Balloooooooooon !

Bonsoir,

On continue avec les vêtements de bébé et la requête d'une collègue pour des amis.

Voici encore une fois une théotime; je ne me lasse pas de ce modèle que je commence à personnaliser à ma façon. Ici ce sont des appliqués en forme de ballons dans un joli tissu à pois de toutes les couleurs.

P1010015

Modèle: Théotime de Citronille

Taille: 6 mois

Tissus: Cotons Mondial Tissus

C'est tout pour aujourd'hui ! A bientôt pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouah j'adore, il est top ce modèle!!! Moi je fais que des robes pour le moment, je regrette de pas avoir commencé la couture quand Noa était bébé, du coup je fais que du girly ^^<br /> <br /> Tu trouves les patrons ou? Tu les paies cher? <br /> <br /> Bisous :)
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité