Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
17 mai 2015

Retrospective, ou la robe qui m'a donné envie de coudre

Bonjour, bonjour,

J'ai envie aujourd'hui de vous parler de LA robe ! Celle qui quand je l'ai vue la première fois m'a fait dire: "Waouh, j'aimerai trop la même pour ma cerise... Et bien pourquoi pas, je me lance." Alors grand merci à soeur Alma pour ce modèle Paris qui tient pour moi une place toute particulière.

Cette robe pourtant, je ne l'ai réalisée qu'une seule fois pour le baptème de ma nièce. Je crois qu'il va falloir que je me rattrape ! Affaire à suivre...

En passant, la robe de baptème, c'est moi aussi ! 

DSC04031

Modèle: Paris de C'est Dimanche

Taille: 2/4 ans

Tissus: lin rouge, coton pomme et passepoil vichy Mondial Tissus

 

DSC04038

Modèle: Feliz de Farbenmix

Taille: 2 ans

Tissus: différents cotons blancs Mondial Tissus

Et la petite broderie coccinelle pour être dans le thème ;-)

 

Le gilet corail crocheté qui complète à merveille la tenue, c'est ma maman qui l'a fait ! J'adore !

 

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelle jolie petite robe ! Je découvre ton blog grâce au com que tu as laissé sur mon petit top chez les JCA, bravo il y a de bien belles cousettes chez toi.
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité