Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
4 mai 2015

Baby box... dernière !

Et voilà, je l'avais dit: mes messages commencent à s'espacer. Moins de temps, entre la fin de la période scolaire, une nouvelle classe à la rentrée de mai, un peu de jardinage, quelques coups de peinture par chez moi... la couture a été mise de côté.

Voici la dernière baby box de mon entourage (normalement). Cet ensemble est parti dans le Lot, à la rencontre d'une petite fille née dans son salon (arrivé mouvementé).

Merci ma cerise pour m'avoir aidé à choisir le tissus, toi qui aime pourtant le rose tu as préféré cette fois ce gris tout doux marié au vert anis que j'affectionne tant. 

P1000908

 

Modèle: pantalon C et tunique M et bavoir de la couture japonaise pour bébé

Taille: 3-6 mois pour le pantalon

           6-9 mois pour la tunique

Tissus: coton et voile de coton à fleur Mondial Tissus

A très bientôt (j'espère) pour de nouvelles aventures...

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité