Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
27 novembre 2015

A petits pas... me revoilà !

J'avais prévenu qu'il y aurait de longs moments pendant lesquels mon blog serait un peu à l'abandon... Et bien, nous y voilà !

Pourtant, j'ai cousu ! Oh oui, j'ai cousu; j'ai fait plein de choses pendant les vacances d'été. Mais pas pris le temps de les prendre en photo, ni de les publier... Mieux vaut tard que jamais dit-on, je rattrape donc aujourd'hui mon retard.

Voici donc toutes mes cousettes de cet été:

  • Une robe

P1010205

Modèle: Alula de Grains de Couture

Taille: 6 ans

Tissus: cotons Mondial Tissus

P1010207

 

Le petit plus de ce modèle: la double goutte dans le dos.

 

 

P1010206

 

Le détail qui tue (que je ne fais pas d'habitude, mais qui habille vraiment bien cette robette): la patte décorative typique sur les modèles Grains de couture.

Une petite remarque tout de même sur ce modèle: il est un peu court à mon goût, je la ferais plus longue la prochaine fois. Ma petite cerise la porte plutôt en tunique avec un leggins.

  • Une 2ème robe

P1010203

P1010204

 

Modèle: Paris de C'est Dimanche

Taille: 6 ans

Tissus: cotons et biais Mondial Tissus

  • Un sarouel

 

P1010194

Modèle: Ankaa de Grains de Couture

Taille: 6 ans

Tissu: coton Mondial Tissus

 

En voilà une partie, la suite au prochain message...

A tout de suite ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité