Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
30 avril 2020

Manteau printanier

Il m'aura demandé du travail celui-là ! Mais que je suis contente du résultat ! 

Le voilà porté d'abord par Philomène:

Manteau p1

Manteau p3

Manteau p4

 

Et par ma cerise (attention, il y a beaucoup de photos ;-) ) :

Manteau L1

Manteau L3

Manteau L4

Manteau L5

Manteau L7

Manteau L6

Modèle: Virtuose (Her Little World)

Taille: 12 ans (il faudra que je pense à rallonger un petit peu les manches...)

Tissus: sweat et coton de Tissus.net

Je vous montre aussi l'intérieur, car moi j'adore aussi la doublure; mais ça n'engage que moi !

Manteau intérieur

Et je suis presque contente que les températures baissent et qu'il pleuve un peu pour qu'elle puisse le porter.

Je le referai, mais dans un tissu imperméable cette fois.

 

A bientôt.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité