Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
17 avril 2020

Le monde entier... est un cactus !

Alors celui-là, il m'a donné du fil à retordre !

Une envie de coudre un combishort à ma demoiselle, dans un superbe tissu cactus qui brille ! Allez hop ! Je me lance étant donné qu'on a un petit peu de temps en ce moment...

Le problème, c'est que le joli tissu, c'est du viscose et que c'est tout fin; alors ça glisse, ça se troue d'un rien, ça roulotte... Et moi qui ne suis pas très à l'aise avec les finitions en jersey, je me suis bien arrachée les cheveux ! Pour corser un peu, le modèle vient d'un magazine, donc les explications sont assez succinctes et aucune illustration.

Mais puisque vous lisez ce message, c'est que je m'en suis sortie !

Je n'ai pas réussi à faire le tri des photos, car on a beaucoup rigolé en faisant le shooting (ça fait très pro :-D) !

IMG_2248

IMG_2249

IMG_2253

IMG_2252

IMG_2254

IMG_2255

IMG_2250

Modèle: P1805 (Poppy)

Tissus: Mondial Tissus

Taille: 152 (12 ans)

Le voici porté par mon autre mannequin qui a été baptisée Philomène ;-) . Ce ne serait pas mal en taille adulte, non ?

IMG_2256

 

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ah oui j'aime beaucoup ce petit combi short 😉😉<br /> <br /> Tu es très doué la frangine<br /> <br /> Et on modèle est tellement jolie 😘😘😘😘
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité