Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
10 mars 2019

Dans mes archives...

Voici quelques baby boxes envoyées depuis trèèèèès longtemps mais que je n'avais pas pris le temps de poster. 

54109124242__269CDA8D-CC52-4FA6-B55E-3D1FA6BA4358

 

Modèle: Ottobre

Taille: ?? (je ne sais plus...)

Tissus: Mondial Tissus

Je referai la veste, elle tombe trop bien !
54239044367__C55E4560-F9BF-4E3E-B0BD-EAD46D171DE4

 

Modèle: pantalon Ottobre / tunique Galway et gilet de berger C'est Dimanche

Taille: ?? (je ne sais plus...)

Tissus: une boutique en Bretagne dont j'ai oublié le nom et sweat de mon stock

Fan de cet ensemble ! J'espère qu'il a plu...

IMG_1145

 

Modèle: Théotime de Citronille

Taille: ?? (je ne sais plus...)

Tissus: uni Mondial Tissu / vert de mon stock (merci la frangine ;-) )

 Un incontournable ;-)

La suite au prochain post. A bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
La boutique en Bretagne c'était Myrtille tissus 😉😉
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité