Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
14 mai 2017

La poisse... ou l'histoire du short bleu marine

Ma petite Cerise adore le bleu marine. J'avais déniché un superbe coton de sa couleur favorite ainsi qu'un joli modèle dans un magazine que j'avais vraiment envie d'essayer. Donc c'est partie, je me lance.

Je choisis la taille 8-9 ans pour qu'elle puisse le porter cet été et éventuellement l'été prochain. Le modèle est un régal à coudre, avec des plis, j'adooooore! J'ai même osé la pose d'une fermeture éclair (waouh!). Trop contente du résultat:

P1020358

 

Modèle:  B1707 du magazine B*Trendy

Taille:  8-9 ans

Tissus: Mondial Tissus

Pourquoi ce titre alors me direz-vous? Et bien, il ne lui va pas! Oh rage! Oh désespoir! Je l'ai donné à ma filleule, en espérant qu'il lui ira et qu'elle en profitera, parce que je l'aime d'amour, moi, ce modèle.

Enfin, je le retenterai quand même, mais en plus grand ;-)

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité