Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
9 avril 2015

Baby box (2ème mais pas la dernière !)

Encore une petite tenue bébé aux couleurs acidulées. Qu'est ce que j'aime ce modèle ! Je commence à le connaître par coeur ;-)

P1000894

P1000895

Modèles: Théotime de Citronille / Casquette issue d'un livre japonais

Taille: 3mois

Tissus: cotons assortis Mondial Tissus

Encore juste une photo pour vous montrer mes étiquettes que je trouve trop belles. Et merci à mon chéri chou pour m'avoir trouvé ce joli pseudo que j'adore et qui me correspond bien (je pense).

P1000896

A bientôt... pour de nouvelles aventures couturesques ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité