Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
11 avril 2015

Baby box (3ème !)

Depuis quelques temps dans mon appareil photo mais pas encore eu l'occasion de les offrir, voici 2 petits ensembles pour une petite puce née mi-février. 

P1000832

Modèle: robe et bloomer d'un livre japonais

Taille: 6mois

Tissus: cotons Mondial Tissus

Soit dit en passant, ma petite cerise est jalouse de cette petite robe, elle m' a dit: " Oh, maman, il est trop beau le tissus, je voudrais une robe comme celle-là!" Ok, je prends note !

 

P1000833

Modèles: Galway baby de C'est Dimanche et pantalon japonais

Taille: 6 mois

Tissus: cotons Mondial Tissus

P1000834

La Galway toute seule, parce que j'adore ce modèle !

En tout cas ça a plu à la maman et au papa ! I am happy !

 

A bientôt pour une nouvelle aventure couturesque.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité