Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
21 mars 2015

La tunique de la rentrée

Voici quelques photos de la tunique que j'avais confectionnée à ma cerise pour sa rentrée en moyenne section. Elle l'a déjà beaucoup portée: avec un tee-shirt à la rentrée, un sous-pull et un bolero vert anis tricoté par Nanny cet hiver, et maintenant avec un tee-shirt à manches longues. J'adore ces couleurs acidulées et je me suis régalée à coudre tous ces appliqués (baleine et bulles). Avalanche de photo car nous avons bien rigolé en les prenant cet après midi ;-).

P1000840

P1000852

P1000843

P1000866

 

P1000881

P1000882

 

Modèle: tablier croisé dans le dos de Citronille

Taille: 6 ans 

Tissus: cotons assortis Mondial Tissus

Et voilà pour aujourd'hui ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité