Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
15 mars 2015

Recup entre générations

P1000837

P1000838

 

Modèle: q du livre Petites Filles Modèles

Taille: 6ans

Tissus: Recup 

 

Deuxième robette d'hiver faite pour ma fille. Il s'agit à l'origine d'une tunique que ma maman m'avait donnée et qui était devenue trop grande pour moi. Du coup c'est ma fille qui la récupère ! J'adore les fleur du devant et les gros boutons.

Par contre, j'ai triché un peu pour les manches : pas envie de mettre un élastique alors j'ai fait un pli creu au milieu. De même pour la fermeture au dos: l'encolure était tellement petite (pas moyen de fermer avec un bouton) que j'ai mis un très long ruban. Assez contente du résultat.

Par contre, la miss la portera plutôt en tunique sur un pantalon slim car c'est trop court.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité