Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
28 mars 2017

Baby box queue de pie

Pour la baby girl de collègues de boulot, j'ai eu envie d'une tunique en queue de pie. J'ai donc modifié le patron Galway de C'est Dimanche afin d'obtenir une tunique courte sur le devant et en queue de pie derrière. Le rendu me plaît beaucoup.

Et comme je n'aime toujours pas le rose, tout est bleu ;-)

Soyez indulgents, je suis toujours aussi nulle pour prendre les photos...

DEVANT

P1020348

 

DERRIERE

P1020349

 

Modèle: Galway de C'est Dimanche

Taille: 6 mois

Tissus: Mondial Tissus / Boutons: Kam

Pour la suite, j'ai des idées qui fourmillent dans ma tête mais pas de temps pour les réaliser... Un jour peut-être...

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité