Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
1 mars 2017

La nouvelle saison est lancée!!! Yeah!!

Toc, toc, toc! Il y a quelqu'un ? Oh! On dirait qu'il y a plein de toiles d'araignée sur mon blog. Je crois qu'un grand ménage de printemps va être nécessaire ;-)

Et quoi de mieux pour commencer la belle saison qu'une... Paris de C'est Dimanche, évidemment. Je l'aurai faite en toutes les tailles tellement je l'aime ce modèle. 

Quand j'ai vu les tissus en magasin, j'ai tout de suite pensé à cette robe. Je vous montre ça tout de suite.

P1020353

P1020345

Modèle: Paris de Nun

Taille: 8/10 ans

Tissus: Mondial Tissus

 

Oui, je sais, elle est floue ma photo ! Il va falloir que j'embauche un photographe :-D

Petite nouveauté, le petit défi que je me suis lancé, c'est de créer une robe Paris, mais version poupée ! En miniature !

La petite cerise était ravie, et maman aussi ;-). Le tout cousu à la main, eh oui le miniature ne demande pas forcément moins de travail...

P1020347

 

Et maintenant, les deux robes réunies. Un peu grande encore, mais d'ici la fin de l'été, vu la vitesse à laquelle ma fille pousse, elle devrait lui aller. 

P1020355

P1020344

C'est tout pour aujourd'hui! Prochain post: une baby box ! Yeah, ça faisait longtemps.

A tout bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité