Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
27 novembre 2015

Nouveau tissu, nouveau défi

Une fois n'est pas coutume, j'ai réalisé un modèle d'hiver. Pourquoi, me direz-vous. Et bien parce qu'à part le coton, je ne savais pas coudre autre chose... Mais c'était sans compter sur ce trop beau lainage pour lequel je n'ai pas résisté. J'ai ressorti le mode d'emploi de ma machine à coudre (en italien s'il vous plaît ! Mais pas de panique: merci internet !) et j'ai déniché LE point qu'il me fallait. Et tout a roulé, nickel, aucun accroc.

Voici les photos:

P1010199

Modèle: Chatouilleuse de Her Little World

Taille: 6ans

Tissus: lainage et coton Mondial Tissus
ruban et breloque de mon stock

P1010197

P1010200

 

P1010201

Quelques modifications: pas de passepoil entre le haut et les pans de la tunique, rajout d'un ruban et d'une breloque papillon.

A peine terminée, tout juste repassée et déjà portée pour aller à l'école: happy !

Une petite remarque: je trouve l'encolure un peu grande, à moins que ce soit le tissu qui fasse cela. Mais à part ça, je trouve ce modèle craquant et vraiment facile à réaliser. A refaire !

Et voilà ! J'espère que mon prochain message ne mettra pas 6 mois pour arriver !

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tu devrais t'inscrire à cousu main miss
Répondre
E
elle est trop chou cette puce hi hi!!
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité