Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
27 novembre 2015

Retro

Cousette d'automne, cousette retro ! 

La cerise avait repéré le tissu bleu retro que j'avais utilisé pour une robe de bébé. J'avais pris note à l'époque et puis le choix de ce modèle, retro lui aussi, s'est tout de suite imposé. Un peu perplexe au départ parce que trèèèèèès large, je suis finalement fan, ultra fan de ce modèle. A refaire sans hésitations.

Trève de blabla, je vous montre tout de suite.

P1010202

Modèle: Beltsy kid de C'est Dimanche

Taille: 6ans

Tissus: cotons Mondial Tissus / passepoil maison

J'adore les poches, j'adore le passepoil sur le haut de la robe, j'adore les manches légèrement froncées. Bref, J'ADOOOORE.

Pas de photos de la robe portée, désolée... La cerise la porte avec un collant jaune moutarde.

A très bientôt pour de nouvelles aventures couturesques ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité