Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
27 novembre 2015

Quand le chapeau donne le ton

Coucou, coucou, c'est encore moi !

Dans ce message, voici ma dernière couture de cette été et dont je ne suis pas peu fière, puisque pas mal de travail sur cette pièce. Vous vous demandez sans doute pourquoi ce titre, et bien parce que tout est parti de ça :

P1010192

 

Pas le chien hein ! LE CHAPEAU !

Voici donc ledit chapeau sous toutes ses coutures (si je puis dire). Ce n'est pas moi qui l'ai fait, non, non, il vient de chez Orchestra.

P1010128

P1010129

Et à partir de ce chapeau, moi j'ai eu envie de faire ça (attention avalanche de photos, parce que la miss adore prendre la pose):

P1010131

P1010132

Modèle: Autumn Flower de Ottobre 4/2013

Taille: 6ans

Tissus: Je ne connais pas le nom de ce tissu, il est un peu brillant et normalement utilisé pour les robes de mariées mais ils en font maintenant de toutes les couleurs / coton de la doublure et biais Mondial Tissus

J'ai modifié le modèle de base en le doublant entièrement ce qui m'a valu quelques longs moments d'intense reflexion, mais je suis plutôt satisfaite du résultat. 

Oui je sais, on ne voit pas la jolie doublure sur les photos... J'essaierai de vous trouver ça très bientôt.

P1010134

 

" Pssst ! Moi je l'adore ma veste ! A tel point que même à 30°C cet été, je voulais la porter ;-) "

Trop fière la maman !

Ce modèle signe la fin de mes cousettes d'été. Mais j'ai encore plein de choses à vous montrer !

A tout bientôt.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité