Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
5 mars 2015

Petite robette à pois

P1000831

 

Modèle: Appliquée de Her Little World

Taille: 6ans

Tissus: velours à pois Mondial Tissus

coton bleu acheté en Arabie il y a un moment

La première réalisation de mon blog mais ce n'est pas ma première cousette ! J'avais déjà réalisé ce modèle pour les 2 ans de ma fille et je le trouvais un peu court. Là il est parfait ! J'ai juste triché un peu sur le jupon du bas de la robe parce que je n'avais plus de tissus bleu.

D'autres modèles vont suivre rapidement (et oui c'était les vacances dans la zone B ;-) ), mais je ne peux pas encore les poster car ce sont des cadeaux de naissances qui ne sont pas encore arrivés à destination !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment cool cette petite robe... J'adore!<br /> <br /> Et les petits boutons en forme de pieds...<br /> <br /> C'est très sympa
Répondre
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité