Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'aventure couturesque de Laet.it.be
5 mars 2015

J'me présente, je m'appelle Henri ;-)

Bon, je crois que pour commencer, une petit présentation s'impose. 

J'ai 32 ans, je suis une jeune enseignante (oui je sais tout est relatif, mais j'ai commencer à enseigner il y a 2 ans). Maman d'une puce de 4 ans 1/2 je suis entrée dans l'aventure couturesque il y a presque 3 ans lorsque je désespérais de ne trouver que du rose (argh!) dans les magasins pour habiller ma fille. Dès que mon travail me laisse un peu de temps libre, je vais retrouver ma machine et j'essaye (peine perdue...) de faire diminuer mon stock déraisonnable de tissus.

Alors pourquoi ce blog maintenant ? Et bien après avoir tourné l'idée au moins 7 fois (voir plus) dans ma tête en me disant "est-ce que j'aurais le temps", "est-ce que je saurais faire", "est-ce que je coudrais assez pour l'alimenter", je me suis dit zut, je tente l'aventure en allant à mon rythme. Et puis cela me permets de montrer à mes proche ce que je fais sachant que famille et amis sont éparpillés aux 4 coins de la France, voire plus loin ;-).

J'espère que ça vous plaira...

Bonne navigation au sein de mon aventure.

Publicité
Publicité
Commentaires
L'aventure couturesque de Laet.it.be
Publicité
Archives
Publicité